Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les autres et ba euuh mÖi!!
Les autres et ba euuh mÖi!!
  • Pas trop envie de faire une description mais bon... Bienvenue dans mon blog... Bonne visite... c'est ça qu'on dit normalement je crois... voila... PS: Voila juste petit détail. Si vous voulez laissez un commentaire il ne faut pas oublier de mettre son ad
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les autres et ba euuh mÖi!!
Derniers commentaires
Archives
29 octobre 2008

la seizetaine

J'ai eu 16 ans le 7 octobre, je l'ai fêté le 25. Merci mes amis



IMGP0967IMGP0977IMGP0972
IMGP0997
IMGP0945IMGP1002IMGP0975
IMGP0965
IMGP0947IMGP0949IMGP1012
Les Amis de Ma Vie


3 ans d'amour Fou (les retrouvailles)
IMGP0955
photo pas trop mal prise par des filles "pompettes"
Flanby la rebelle (ouai jtrouve ktu fé rebelle ^^)
Win la grosse
Babar! Pourquoi t'es toujours la mieux!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
dabor té pa grosse tite win é de plus jany a une tête de fou!! lol é pi moi serieu g une salle tête! enfin bon on été pa ds lé meilleur condition pr prendre une belle foto!<br /> en tt cas jme ss bien amusé! ca fesé bien lontemps kon ct pa vu tte lé 3!<br /> gro bisous jvs aime fort!
Publicité