Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les autres et ba euuh mÖi!!
Les autres et ba euuh mÖi!!
  • Pas trop envie de faire une description mais bon... Bienvenue dans mon blog... Bonne visite... c'est ça qu'on dit normalement je crois... voila... PS: Voila juste petit détail. Si vous voulez laissez un commentaire il ne faut pas oublier de mettre son ad
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les autres et ba euuh mÖi!!
Derniers commentaires
Archives
26 janvier 2008

pimus et le prolongement de ses jambes






Tout est dans la vidéo

(4ème article)




043

Parce que maintenant qu'il est plus grands que moi il faire le fière mais qu'avant il m'arrivait tout juste a l'épaule!
Parce que je t'aime mais tu peux même pas savoir comment!
Parce que t'aime pas les calins et que je te hais (ou t'aime :S) rien que pour ça!
Parce que tu me manques!
PS: Mon petit doigt se sent bien seul sans toi! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
R
slt c t pour te dire que j'est fais une news vidéo pour le début de vacanse !!<br /> <br /> : http://fr.youtube.com/watch?v=QqMcc1jGl6I<br /> <br /> voila bizoo +++
R
héhé petite winnie !!! lol<br /> <br /> oui et je sui conten de te dépasser !!! ( la honte sinon ;) )<br /> <br /> mon petit doigt ossi se sent seul sans toi !!!<br /> <br /> I love you ma ptit win !!! <br /> <br /> bizoo ( et merci pour la vid !! )
Publicité