Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les autres et ba euuh mÖi!!
Les autres et ba euuh mÖi!!
  • Pas trop envie de faire une description mais bon... Bienvenue dans mon blog... Bonne visite... c'est ça qu'on dit normalement je crois... voila... PS: Voila juste petit détail. Si vous voulez laissez un commentaire il ne faut pas oublier de mettre son ad
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les autres et ba euuh mÖi!!
Derniers commentaires
Archives
13 mai 2007

les poupées russes: réplique que j'adore.

poup_es
"C'est quoi ce bordel avec l'amour? Comment ça se fait qu'on devienne dingue à ce point?T'imagine le temps qu'on passe a se prendre la tête la dessus. Quand t'es seul tu te plains: est-ce que je vais trouver quelqu'un? Quand tu as quelqu'un: est-ce que c'est la bonne? est-ce qu'elle m'aime autant que moi je l'aime?Est-ce qu'on peut aimer plusieurs personnes dans sa vie? Est-ce qu'on peut réparer les choses quand on sens que ça se barre en couille. Toutes ces questions à la con qu'on se pose tout le temps. Putain on peut pas dire qu'on y connais rien, on est préparé quand même. On lit des histoires d'amour, on lit des contes, des romans d' amour, on voit des films d'amour. L'Amour,l'Amour,l'Amour..."

Réplique interprété par Romain Duris, dans Les poupées russes, un film de Cédric Klapish que j'aime beaucoup (le film).

Voilà je trouver cette réplique trop belle est trop proche de la réalité que je ne pouvais pas ne pas la mettre sur mon blog.

Bon bien sûr il faut aussi absoluement voir L'auberge espagnole qui est vraiment un super film et dont Les poupées russes est la suite
auberge

C'est quand même mieu en vrai!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j vé parètre cruche sur le coup mé bon c pa rav commence a avoir l'habitude!!!lol<br /> g jamé c film là, é on men parle souvent, c chian, j veu lé voir moi!! mdr<br /> alé bisous ma tite win!
Publicité