Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les autres et ba euuh mÖi!!
Les autres et ba euuh mÖi!!
  • Pas trop envie de faire une description mais bon... Bienvenue dans mon blog... Bonne visite... c'est ça qu'on dit normalement je crois... voila... PS: Voila juste petit détail. Si vous voulez laissez un commentaire il ne faut pas oublier de mettre son ad
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les autres et ba euuh mÖi!!
Derniers commentaires
Archives
19 février 2006

Marc et Paul.....

    Je te défiiiiiiiiis de faire tout ce ke je fais;   Dommage j'ai pas les yeux bleux; t'a un truc sur le menton... non l'autre...; Brian, Steeve, Mickeal...; tu as un nez parfait... non enfait plutôt Riki (vous pouvez les appeler Rik...)

                                                                      

dsc021591 <----Paul (l'insurportable)       (le pas intéréssant) Marc---> dsc02172

                                     Vive les vendredis soirs...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité